legion of chaos - ikariam Index du Forum
legion of chaos - ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion of chaos - ikariam Index du Forum -> legion of chaos - ikariam -> BlaBla Legion Of Chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono001
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Bonjour a tous, et bienvenue sur le forum officiel de l'alliance Legion of Chaos du serveur DELTA sur le jeu ikariam.Je voulais juste vous dire que sur ce forum, il est INTERDIT de :

- Me désobéir Mort de Rire - Parler le language SMS Bannir - Flooder, ainsi bien dans le chat que dans le forum  Evil or Very Mad
- Ne pas s'amuser Exclamation Mr. Green Voila j'espère que vous passerez de bons moments en notre compagnie Razz

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rob38
Membre LoC

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Slt a ts jè bien lu le reglemen é je pense pouvoir réspecté ls regle le mieu possiblee jn'ecri jms en lengage sms et je ne contredi jms mon peti nono
sinon j'aimerai passé une petite annonce pour ceux qui voudrais signer un traité culturel pour les musée 
rob38
Membre LoC

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Et en plus ya de la pub, merci noé
Nono001
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Bah vas-y paie pour l'enlever si t'y tiens tant  Bannir    Sa serrai bien si on arrivait a recruter des gens pour l'alliance, donc au boulot  Very Happy

Bon, je vais faire le message pour les traités de biens culturels, c'est une bonne idée, ou alors tu veux le faire, dit moi.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

bon sinon les truc publicitaire te paye au moin nono pasque la vu tout les trucs O_o.
Nono001
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

bah sinon on se cautise tous ... c'est 2e par mois donc au pire tout le monde donne 50cent ... Mais bon on verra plus tard.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:29 (2011)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Perso je donne pas un sous XDDD

No rage...
Nono001
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:07 (2011)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Radin ... Mais bon en même temps t'es pas dans l'alliance, tu t'occupes seulement du forum, donc c'est normal...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

J'ai réussi a enlever la plupart des publicités gratuitement, c'était dans les options Mort de Rire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

Okay  good 
nonobmx54

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

bonjour
desoler de poser cette question debile mais c'est quoi flooder?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:10 (2011)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

flooder c'est quand tu racontes nimportequoi et qui n' rien a voir avec le sujet.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: Bienvenue ! Répondre en citant

ah d'accord merci je dormirais moins bete ce soir Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Bienvenue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion of chaos - ikariam Index du Forum -> legion of chaos - ikariam -> BlaBla Legion Of Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange