legion of chaos - ikariam Index du Forum
legion of chaos - ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion of chaos - ikariam Index du Forum -> legion of chaos - ikariam -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono001
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je post ce message pour vous demandez si ce serai possible, que de temps en temps, vous fouillez un peu les iles du coins pour conacter des gens et leur demander si sa les interesseraient de venir dans l'alliance... Choisissez bien sur des gens sans alliance !! Avec un minimum de points, bien qu'il n'y est pas de limite ... ( 5.000 points ?)

Merci de votre aide Smile

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soldat_Clone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

j'en n'es plain mais il ont 1000 point ou moin.J'en n'ai aussi qui en ont 1 million mais je vais pas demander.
Nono001
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ouai essayer de recruter avec un minimum de points quand même. Déjà essayons de recruter tout court et après on verra x) Il faudrait aussi réussir a attirer des gens sur ce forum... Pas forcement des gens de l'alliance mais de ikariam, qui viendrait s'amuser avec nous Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legion of chaos - ikariam Index du Forum -> legion of chaos - ikariam -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange